À mon sujet

Après mes études à l’EM Lyon, je me suis orientée vers la communication par goût pour la réflexion stratégique et conceptuelle (c’est mon côté INTJ).

Le hasard m’a menée vers l’immobilier, puis de proche en proche vers l’aménagement urbain, les transports en commun, la ville. Autant de sujets aux angles multiples, qui évoluent sans cesse et n’épuisent jamais la curiosité. C’est dans ces domaines que j’ai travaillé alternativement en tant que directrice de la communication ou en tant que conseil.

D’une fonction à l’autre, je n’ai jamais cessé d’écrire : des rapports, des communiqués, des plaquettes, des sites internet, des propositions, des notes méthodologiques, des articles, des comptes-rendus de séminaire, des journaux… et des livres dont un roman “didactique”.

En devenant freelance en 2006, et plus encore depuis quelques années, j’ai choisi de faire de l’écriture mon activité principale pour pouvoir y consacrer tous mes efforts de perfectionnement et d’innovation (modestement). Mes vision, mission, promesse, valeurs, ambition sont résumées dans cet article. 

Je travaille avec les entreprises ou avec leurs agences. Suivant les besoins, je peux assurer tout ou partie de la conception éditoriale des projets. Je parle couramment anglais.

Jeanne Bazard


Jeanne Bazard : personnalité INTJ

Mon profil de personnalité Myers-Briggs
Cliquer sur l’image pour la voir en grand, et ici pour en savoir plus.